Dites adieu à vos
insomnies

Réapprenez à dormir en seulement quelques semaines avec notre programme en ligne.

Je débute Gratuitement
Pas de CB nécessaire

Un programme créé par d’anciens insomniaques devenus somnothérapeutes™

Sandra Baliozian
Fondatrice de Sleepie
Notre programme pour vaincre l’insomnie a été créé par des gens qui sont passés par les mêmes épreuves que vous.

Sandra, la fondatrice de Sleepie, s’est formée à la somnothérapie™, ou science du sommeil, après avoir guéri de 10 ans d’insomnie.
Endormez-vous plus rapidement
Ne vous réveillez plus la nuit
Calmez vos angoisses face au sommeil
Soyez plus en forme en journée

Un même programme pour tous les
insomniaques

Oui, un programme unique peut guérir la grande majorité des insomniaques.
Pourquoi ?
Comment ?
Pourquoi ?
La plupart des insomniaques se conditionnent  dans l’insomnie
Nous prenons tous les mêmes mauvaises habitudes
Notre corps et notre cerveau s’habituent à mal dormir
Comment ?
1) Modification des comportements
2) Rupture du conditionnement
3) Sortir du cercle vicieux
4) Fin de l'insomnie, de bonnes nuits pour toujours

Qu’est-ce que vous apprendrez ?

Grâce à la méthode Sleepie, vous comprendrez ce qui vous empêche de dormir et comment fonctionnent le sommeil et votre cerveau.

Vous déconstruirez vos idées reçues et fausses croyances sur l’insomnie, et adopterez des comportements qui favorisent un sommeil de qualité.

Vous apprendrez à accepter les situations d’éveil et nous vous expliquerons quoi faire quand vous vous réveillez la nuit et / ou n’arrivez pas à vous endormir. Jusqu’au jour où cela n’arrivera plus.

Vous reprendrez petit à petit confiance dans votre capacité à dormir d’une traite, en recalant votre horloge biologique et en diminuant vos angoisses vis-à-vis de vos nuits.

Vous déjouerez vos pensées irrationnelles qui génèrent du stress et de l’anxiété, pour favoriser la détente et le lacher-prise.

Vous n’aurez plus jamais peur de ne pas dormir.

Les acquis à la fin du programme

Vous endormir plus rapidement
Supprimer les réveils nocturnes / précoces
Gérer votre anxiété de jour comme de nuit
Vous réveiller en forme, en pleine possession de vos moyens (travail, vie sociale, familiale...)
Continuer à bien dormir naturellement, sans rien prendre et pour toujours

Présentation du programme Sleepie

Comment ça fonctionne ?

Suivez et appliquez notre méthode
Un contenu interactif unique, construit par des somnothérapeutes & des ingénieurs pédagogiques
Des audios, vidéos, témoignages, leçons explicatives et quizz pour vous approprier la méthode
Des outils pour vous accompagner dans la mise en pratique du programme
91%
de clients satisfaits

Les avantages d’une approche
digitale

Un support email dédié 7/7
réponse d’un.e somnothérapeute™
par notes vocales personnalisées (24h max.)
Des rendez vous en visio disponibles avec l’un de nos experts somnothérapeutes (50€/30min)
Accessible où que vous soyez
A faire à votre rythme et sans contrainte

FAQ

Combien coûte le programme Sleepie ?
Il coûte 180€ TCC et reste accessible à vie. Il n’y a pas d’abonnement et vous avez la possibilité de régler en 3 fois.

Si besoin, vous avez la possibilité d’obtenir un soutien supplémentaire grâce à un rendez-vous en visio de 30 mn avec une somnothérapeute pour 60€.
Qu’est-ce qui rend le programme Sleepie si efficace ?
Il a été créé par d’anciens insomniaques donc il a la spécificité de délivrer une approche concrète et sensible, car ses concepteurs savent ce que vous vivez. Les gens qui ont suivi Sleepie témoignent de la forte identification, le contenu ayant fortement fait écho à ce qu’ils vivent.
Combien de temps est-ce que cela prendra pour avoir des résultats ?
C’est variable selon les profils, il est donc difficile de donner une indication précise. En moyenne, il faut compter entre 4 semaines et 4 mois pour bien dormir à nouveau.L’amélioration intervient progressivement, et on constate souvent déjà de bonnes nuits au bout de quelques jours.

Vous ne dormirez pas à nouveau parfaitement bien du jour au lendemain, mais petit à petit, vos insomnies se feront plus rares, et partiront de la même manière qu’elles sont arrivées. En revanche ne vous inquiétez pas si de moins bonnes nuits ré-apparaissent, la progression n’est pas forcément linéaire. Les résultats sont visibles dans le temps.
Quelle est la différence avec une TCC-I traditionnelle ?
Notre approche a des points commun avec la Thérapie Cognitive Comportementale appliquée à l’insomnie, mais elle en diffère sur certains points, notamment : 
  • la restriction de sommeil est pratiquée de manière plus flexible
  • l’agenda de sommeil n’est pas obligatoire