Découvrez gratuitement notre programme pour vaincre l’insomnie.

Sleepie vous remercie !
Oups ! Une erreur s'est produite.

Notre histoire

Sandra Baliozian, la fondatrice de Sleepie, a surmonté ses insomnies après 10 ans de lutte et de fatigue sans répit. Elle a écumé sans succès les salles d’attente d’une infinité de praticiens, mais c’est finalement grâce à une approche plus globale de ré-apprentissage du sommeil que Sandra a fini par retrouver des nuits paisibles, après des années sous somnifères.

Elle décide alors de se former à la somnothérapie et de créer Sleepie, afin d’aider le plus grand nombre à retrouver le sommeil, où que soient les insomniaques !

Son expérience de l'insomnie, combinée à sa connaissance du sommeil, lui ont permis de créer la première formation en ligne pour vaincre l'insomnie. Le programme Sleepie satisfait aujourd'hui 95% de ses clients.

Découvrez notre équipe

Sandra
Sandra, fondatrice de Sleepie et Somnothérapeute holistique™

Après avoir été insomniaque pendant 10 ans et en avoir guéri, Sandra a décidé de se former à la somnothérapie et de créer le programme Sleepie pour vaincre l’insomnie. 

Son but ? Aider le plus grand nombre à surmonter ce qu’elle a elle-même surmonté.

Sa force ? Être passée par les mêmes épreuves que les gens qui suivent le programme !

Donna
Donna, Somnothérapeute holistique™ et maître praticienne en PNL

Donna est également une ancienne insomniaque, heureuse et guérie ! Donna et Sandra se sont rencontrées sur les bancs de l’Institut Somna et elles se sont immédiatement rendues compte qu’elles avaient la même vision du sommeil et souhaitaient aider les insomniaques de la même manière. C’est donc main dans la main qu’elles ont imaginé le contenu du programme Sleepie. 

Théo
Théo, chef de projet digital

Théo est présent depuis les débuts de Sleepie, et il dort très bien ! Il s’occupe du bon fonctionnement du site, de l’animation des réseaux sociaux, de la mise en ligne des articles, et de tout ce qui a trait à l’image et au digital. Il a également suivi la conception du programme Sleepie.

Reihann
Reihann, rédactrice

C’est la plume de Sleepie, qui rédige nos superbes articles sur le sommeil, et la multitude de guides et de conseils sommeil qui sont mis à disposition sur le site. L’univers du sommeil et du bien-être n’ont désormais plus aucun secret pour elle !

Mélissa
Mélissa, rédactrice

Récemment arrivée chez Sleepie, Mélissa vient apporter sa pierre à l’édifice, car le site Sleepie regroupe plus de 150 articles autour du sommeil et du mieux dormir : de quoi prêter main forte à Reihann !

Benoït
Benoît, ingénieur pédagogique

Benoît a pris en charge le contenu du programme Sleepie afin de le “digitaliser” et de le rendre le plus intelligible et digeste possible. Son objectif ? Que la version digitale du programme soit facilement mémorisable pour les insomniaques.

Un bon sommeil ne devrait pas être compliqué.

Souvenez-vous : il fut un temps où vous dormiez bien. Vous pouvez retrouver ces nuits réparatrices tout simplement en ré-apprenant à dormir et en recalant votre sommeil.