Un programme fait par des insomniaques pour des insomniaques

Notre programme pour vaincre l’insomnie a été créé par des gens qui sont passés par les mêmes épreuves que vous. Sandra, la fondatrice de Sleepie, s’est formée à la somnothérapie, ou science du sommeil, après avoir guéri de 10 ans d’insomnie.

J’ai été insomniaque avec des hauts et des bas pendant plus de 10 ans. Je recommande le programme à 1000%, j’ai eu des résultats en quelques jours après des années d’errance… Je sais que je peux encore avoir de mauvaises nuits parfois, mais mon anxiété vis-à-vis de mon sommeil a totalement disparue. Je vis aujourd’hui des nuits correctes la grande majorité du temps, ma vie a changé.

Clémentine Sisombat

Clémentine Sisombat

Insomniaque pendant 11 ans

"La présentation de Sandra et son approche en tant qu'ancienne insomniaque m'a beaucoup parlé et je me suis dit que je n'avais rien à perdre à me lancer. Je ne regrette pas, j'ai suivi à la lettre toutes ses recommandations avec bien entendu la grande fatigue que ça engendre les premières semaines mais je n'ai pas lâché car c'était mon dernier espoir. Dès le début j'ai eu une amélioration de mes nuits et cette nuit pour la première fois depuis 15 ans j'ai dormi d'une traite. Ce matin au réveil je n'en revenais pas. Je sais par contre que j'ai encore du chemin à parcourir pour gagner une confiance absolue et que mon sommeil reste fragile pour l'instant. Ma première victoire c'est d'avoir arrêté les anxiolytiques et me sentir mieux en journée. Les vidéos m'ont beaucoup apporté, je me sentais tellement différente et entendre une personne qui a vécu la même chose avec les mêmes perceptions ça fait du bien et ça m'a donné envie d'y croire."

Dominique Hatton

Dominique Hatton

Insomniaque pendant 15 ans

Excellent programme anti-insomnie, je le conseille maintenant à tous les gens qui dorment mal dans mon entourage.

Bérangère Roques

Bérangère Roques

J’ai fait le programme anti-insomnie qui a très bien marché pour moi. Il y aussi beaucoup de conseils gratuits dispos sur le site. Je recommande vivement!

Stina Masson

Stina Masson

ENFIN du contenu de qualité et bien orchestré pour pouvoir réapprendre à dormir ! Le coaching en ligne est au top et je dors déjà beaucoup mieux depuis que j'ai commencé le programme.

Camille Venot

Camille Venot

Cela fait une vingtaine d'années que je souffre de troubles d'insomnie. J'ai, je pense, tout essayé. Plantes en tout genre, acupuncteur, hypnose, médicaments etc... Rien n'y a fait durablement !

Le programme Sleepie m'a tout de suite parlé parce que les explications précises, bien à propos, données par sa fondatrice me faisaient écho à bien des égards et pour cause puisque ancienne insomniaque elle décrivait exactement ce que je ressentais, mieux que n'importe quel médecin jusqu'alors. Je me suis décidé à faire confiance à cette approche.

Que dire : Exceptionnel et incroyable ! Ma vie est en train de radicalement changer.

Je vis des choses que jamais j'aurais cru possibles... Mes progrès sont énormes ! La méthode m'a permis non seulement de dormir correctement mais aussi d'avoir une énergie et clarté intellectuelle rares.

J'hallucine qu'il ait fallu presque 20 ans pour rencontrer une thérapie qui me permette de régler efficacement mes problèmes de sommeil !

Salsa2473

Salsa2473

Insomniaque pendant 20 ans

Quel bonheur de dormir à nouveau ! Après plusieurs années de troubles du sommeil et de fatigue constante, je retrouve enfin mon énergie. Je recommande vivement, c’est une nouvelle vie qui commence ! Merci !

Fabienne Vossen

Fabienne Vossen

Insomniaque pendant 6 ans

Je suis en train de suivre leur programme contre l’insomnie. Ca a été assez difficile au départ, car ça a commencé par me rendre encore plus fatiguée qu’avant. Mais j’ai eu la personne qui a créé la méthode au téléphone, et elle m’a encouragé à continuer, avec encore plus de rigueur dans l’application des « commandements du sommeil ». Et j’ai vraiment bien fait…. quelques semaines plus tard, je dors à nouveau !! Regain d’énergie, bonne humeur, motivation… J’ai l’impression d’avoir retrouvé ma vie d’avant. Je n’arrive pas à y croire et j’espère aussi que ça va durer, mais ça fait déjà plusieurs semaines, alors j’y crois, et je savoure chaque bonne nuit !

Clémence Quillevere

Clémence Quillevere

Je viens de terminer le programme Sleepie que j’ai suivi pendant 3 mois, je l’attendais avant sa mise en ligne mais je n’étais pas disponible pour faire la version test avec Sandra. Je suis vraiment ravie des efforts et du chemin parcouru… J’avais de grosses insomnies depuis 6 ans, suite à la naissance de ma 2ème fille, mais ensuite elles ne se sont jamais parties même lorsque ma fille a fini par faire ses nuits…😰 Une amie qui était en formation avec Sandra, la fondatrice de Sleepie, m’a parlé du programme pour vaincre l’insomnie, et j’ai été tentée par son aspect entièrement digital. Je suis très prise par mon travail, donc le faire à mon rythme, depuis chez moi était un immense avantage pour moi. Les débuts ont été assez durs mais les résultats sont au rendez-vous !!! Je dors à nouveau vraiment bien, comme avant. J'ai été très fatiguée mais ça valait vraiment le coup. Donc honnêtement ça vaut plus que le coup de tester, c'est remboursé si ça ne fonctionne pas !!

Anaïs de Lalande

Anaïs de Lalande

Insomniaque pendant 6 ans

Ce programme est une véritable bouée de sauvetage lorsque l'on a des insomnies depuis des années. Il donne de vraies solutions afin de retrouver la confiance dans sa capacité à dormir. Il m'arrive encore d'avoir de mauvaise nuits mais la qualité de mes journées s'est nettement améliorées et rien que pour cela je suis très satisfait du programme. J'ai reçu aussi des réponses très rapidement à mes questions par mail. Merci Sandra ! Il me reste encore du chemin mais je suis très optimiste.

Thomas Vlach

Thomas Vlach

Je n’ai pas fait leur programme contre l’insomnie, mais dès que je fais des recherches sur le web sur le sommeil ou des conseils pour dormir, je tombe sur leur site. Il est truffé de super conseils, et les articles sont vraiment intéressants.

Virginie de La Grandière

Virginie de La Grandière

J’ai découvert ce programme sur les conseils d’une amie. J’avais déjà essayé la méditation et l’hypnose sans succès. Et je suis plutôt rationnelle alors quand on m’a parlé de cette approche, très didactique, qui t’explique le fonctionnement du sommeil et qui te le réapprend avec des exercices pour changer tes habitudes, je me suis dis : on tente le coup, même si c’est un poil cher. Franchement pour moi ça valait mille fois le coup ! Ça change vraiment la donne que la thérapie soit mise au point par d’anciens insomniaques. Personnellement les premières bonnes nuits sont arrivées assez rapidement mais il a fallu plusieurs semaines avant qu’elle s’enchaînent. Bien dormir c’est une résurrection ! Je ne peux que recommander !

Amélie de Maud'huy

Amélie de Maud'huy

Programme contre l'insomnie très efficace. Ce sont en fait des cours de ré-apprentissage du sommeil, grâce à l'expérience d'ex-insomniaque de la fondatrice de la méthode. Le programme est super bien cadré, elle répond dans la journée par email ou par téléphone si on a des questions. Je l'ai fait en quelques semaines, et je dors aujourd'hui vraiment beaucoup mieux, alors que j'avais de sérieux problèmes de sommeil. Je le conseille à tous, c'est simple à tester et c'est satisfait ou remboursé, c'est ce qui m'avait convaincu...

Victor de Drouas

Victor de Drouas

J'ai offert en cadeau le programme en ligne à ma tante insomniaque depuis des années. Elle avait essayé beaucoup de solutions différentes mais rien n'avait jamais vraiment marché. Au bout de 2 mois elle dort à nouveau bien quasiment toutes les nuits. C'est incroyable qu'une méthode si peu connue soit aussi efficace, c'est probablement parce que ça "ré-éduque" au sommeil et prend le problème "à la base". Très satisfaite donc !

Carole Fruchard

Carole Fruchard

Leur site est extrêmement bien fait et rempli d’informations sur le sommeil, une mine d’or…
J’ai démarré le programme en ligne pour vaincre mes insomnies qui rendent mes nuits intenables depuis plusieurs années. Pour l’instant je suis vraiment satisfaite, je dors déjà mieux et cela fait 3 semaines. A voir à la fin du programme, mais je sens que je suis sur la bonne voie. A confirmer dans quelques semaines !

Violaine d'Harcourt

Violaine d'Harcourt

Un coach sommeil Sleepie est venu animer un atelier de sensibilisation au sommeil dans mon entreprise à l'occasion de la semaine de la qualité de vie au travail. Les conseils étaient intéressants et parfois surprenants, on n'imagine pas tout ce qu'il y a à faire pour mieux dormir, et de quelle manière. Je n'ai pas testé leur programme en ligne car je dors bien, mais un de mes collaborateurs l'a suivi suite à l'atelier, et il dort aujourd'hui beaucoup mieux. Donc à tester pour les insomnies aussi.

Eric Salomon

Eric Salomon

Intervention Sleepie en entreprise

Leur programme contre l’insomnie est facile à suivre et vraiment efficace. J’avais de gros problèmes de réveils nocturnes, toutes les nuits, depuis plus de 4 ans. J’ai suivi le programme (ça m’a pris 3 mois) et j’ai commencé à avoir de meilleures nuits très rapidement. J’ai continué à mettre en place toutes les recommandations, je le fais toujours d’ailleurs, et je dors bien quasiment toutes les nuits. Leur équipe est aussi très réactive quand on a des questions.

Nicolas Délirium

Nicolas Délirium

Insomniaque depuis 4 ans

Super programme en ligne contre l’insomnie. Pas de suivi par un coach en parallèle, mais ils ont à chaque fois répondu à mes emails dans la journée, même le weekend. Ca a été super efficace pour moi, au bout de 2 mois je dormais à nouveau, alors que je prenais des somnifères depuis 10 ans.

Maud Gallard

Maud Gallard

Sous somnifères depuis 10 ans

Excellent programme pour vaincre l'insomnie. Je l'ai suivi sur environ 8 semaines, et je dors aujourd'hui comme avant. Je le conseille à tous les insomniaques, mais il faut être prêt à faire des efforts pendant le temps où l'on le suit.

Alexandra Kerjean

Alexandra Kerjean

J'ai terminé leur programme en ligne contre l'insomnie. Après 2 mois à mettre en place les recommandations, je dors à nouveau bien toutes les nuits alors que j'étais insomniaque depuis plusieurs années ! J'ai eu des questions pendant le programme, et l'équipe a été disponible et très réactive. Super service additionnel au programme. Je recommande !

Wilfried de Renty

Wilfried de Renty

Je souffrais d'insomnie et prenait des anxiolytiques depuis plusieurs années quand j'ai démarré le programme Sleepie. Le suivi du programme m'a permis d'atteindre une forme de détachement vis-à-vis du sommeil, et très rapidement la sérénité s'est installée, et avec bien sûr de meilleures nuits, alors que je n'avais pas dormi d'une traite depuis plusieurs années. J'ai encore des moments de stress, mais beaucoup moins en ce qui concerne mon sommeil. Les insomnies sont devenues extrêmement rares, ça me semble aujourd'hui un ancien mauvais souvenir, c'est assez incroyable...

Lily Dionne-Jermanovich

Lily Dionne-Jermanovich

Insomniaque depuis 5 ans

Leur programme contre l’insomnie a été une vraie révélation pour moi ! Je suis insomniaque et dors mal depuis longtemps, mais ça a débloqué quelque chose en moi. J’ai compris certains aspects de mon sommeil et aussi les mécanismes de mon cerveau qui m’empêchaient de dormir. Je n’avais jamais cerné ces aspects là avant. Je pense que c’est lié au fait que le programme a été conçu par d’anciens insomniaques. Résultat aujourd’hui je dors à nouveau bien, sans prendre aucun médicament !

Charles du Pouget

Charles du Pouget

J’ai un peu hésité à acheter le programme Sleepie car je ne connaissais pas et j’avais déjà essayé pas mal de solutions pour dormir… Puis j’ai vu que c’était satisfait ou remboursé donc je me suis lancée. Il y a beaucoup de notions à intégrer au cours de la formation, mais au bout de 4 jours j’ai eu ma 1ère bonne nuit, incroyable, je n’en revenais pas au réveil !!! Ca m’a vraiment motivé pour la suite. Mon sommeil n’a pas arrêté de s’améliorer ensuite, et je n’ai quasiment plus de réveils nocturnes après 6 semaines. Je le conseille à tous les insomniaques.

Roxane Dumonteil

Roxane Dumonteil

J'ai découvert le site de Sleepie en recherchant des informations sur une plante pour dormir. J'ai ensuite fait le programme en ligne car je suis insomniaque depuis 7 ans et je n'avais jamais trouvé quelque chose qui fonctionne réellement dans la durée. J'ai tout simplement ré-appris à dormir et ça a marché ! Il y a tellement de gens qui dorment mal, je ne croyais pas qu'il existait une vraie possibilité de s'en sortir. Je n'en reviens d'ailleurs toujours pas, mais aujourd'hui j'ai retrouvé de vraies nuits et je profite de la vie à nouveau.

Victoire Copin

Victoire Copin

Insomniaque depuis 7 ans

Je dors assez mal depuis quelques années maintenant, et j’ai découvert leur programme pour vaincre l’insomnie en cherchant des conseils pour améliorer mon sommeil. J’avais déjà testé plusieurs méthodes de type hypnose, EMDR, magnétiseur, shiatsu…  mais je n’ai jamais voulu prendre de somnifères. Comme ils proposent une solution sans aucun médicament ni complément alimentaire, et qu’on peut le faire de n’importe où, j’ai décidé de tester. Ca a fonctionné au bout de quelques semaines… Incroyable, après toutes ces années passées sans dormir, j’ai l’impression que c’est un miracle. J’ai été très fatigué au début du programme, donc ça a tout de même été assez difficile, mais ça valait vraiment le coup, car aujourd’hui mes insomnies sont de l’histoire ancienne.

Pierre Fauvet

Pierre Fauvet

Insomniaque pendant 4 ans

Je prenais des somnifères depuis 5 ans, et j'avais peur de ne jamais réussir à m'en défaire. Une amie m'a parlé de Sleepie et je me suis dit que je n'avais rien à perdre à essayer car c'était satisfait ou remboursé. Ca a été beaucoup plus dur que ce que j'imaginais, ça m'a demandé beaucoup d'énergie, mais je me suis accrochée parce que je ne voulais VRAIMENT pas retomber dans les somnifères. Au début j'ai été super fatiguée, mais je n'ai pas lâché, et sur les conseils de leur coach sommeil, j'ai continué à me lever la nuit quand je me réveillais (le plus dur...) et à me lever tôt... J'ai été super fatiguée mais après quelques semaines j'ai commencé à dormir d'une traite ! Et sans rien prendre. Je n'en revenais pas. J'ai continué à m'appliquer pendant plusieurs mois, et aujourd'hui c'est miraculeux, je continue à vraiment bien dormir. Un seul bémol : il faut être motivé pour appliquer correctement les recommandations, sinon ça ne fonctionne pas je pense !

Noémie Ressy

Noémie Ressy

Sous somnifères pendant 5 ans

Un bon sommeil ne devrait pas être compliqué.

Souvenez-vous : il fut un temps où vous dormiez bien. Vous pouvez retrouver ces nuits réparatrices tout simplement en ré-apprenant à dormir et en recalant votre sommeil.